Karate Club Dourgeois : site officiel du KCD, le club de karate de la ville de DOURGES

Le BABY KARATE au KCD dès le mercredi 19 septembre 2012

Encore du nouveau au KCD !

Le club propose d'accueillir les enfants de 4 à 6 ans pour leur faire découvrir le karaté d'une manière éducative et ludique sous la direction de Michel BAERT, professeur au club, animateur fédéral diplômé du D.A.F. et ce :

Le mercredi de 15 heures 45 à 16 heures 30.

Reprise des cours de karaté le 12 septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous !

En ce jour de rentrée scolaire, le KCD vous informe de la rentrée ... karaté :

Le mercredi 12 septembre à 16 heures 45 pour les enfants et à 19 heures 30 pour les adultes.

Nouveau au KCD : la section PRO FIGHT

Désormais, le créneau du lundi est consacré au PRO FIGHT !

N'hésitez pas à vous présenter au dojo le lundi soir pour obtenir de plus amples informations, discuter avec les professeurs ou contactez nous par mail.

Assemblée générale du 29 juin 2012

L'assemblée générale du KCD a eu lieu ce vendredi 29 juin 2012.

En présence de Monsieur DEFRANCQ, Maire de Dourges et de Mme MEQUIGNON, adjointe au Maire, des professeurs et encadrants, et des parents, le président du club, Cyril DENIMAL, a énuméré l'ensemble des projets accomplis au cours des derniers mois notamment le nouveau logo du KCD, le site Internet, les vestes, l'organisation de la Coupe du 62, et l'ensemble des projets à venir.

A eu lieu également l'élection du nouveau bureau qui est constitué comme suit :

Président : Cyril DENIMAL
Vice-Président : Audrey JOLY
Secrétaire : Ingrid LEDOUX
Vice-Secrétaire : Bénédicte HUSSENOT
Trésorier : Fatima MOUTAOUAKIL
Vice- Trésorier : Michel BAERT

La Coupe Kumité du 62

Le K.C.D. a organisé pour la troisième année la Coupe Kumité du 62 ce dimanche 20 mai 2012.

Cette année encore, de nombreux clubs ont envoyé des combattants dans toutes les catégories.

Cet évènement nous a offert toute la journée de jolies confrontations.

Nous adressons nos félicitations à tous les combattants et plus particulièrement bien entendu aux classés.

Nous tenons à remercier les participants, les arbitres, les clubs, les parents, les spectateurs, les bénévoles, la municipalité de Dourges et Monsieur le Maire.

Nous espérons vous retrouver pour la prochaine édition avec encore plus de participants.

Les résultats complets

Les photos

Les vidéos

Remise des nouvelles vestes en présence de Monsieur DEFRANCQ, Maire de Dourges

Le vendredi 11 mai 2012 a eu lieu la remise des nouvelles vestes du club à l'ensemble des membres par le président du club, Cyril DENIMAL, en présence de Monsieur le Maire et de Madame MEQUIGNON, adjointe au Maire.

A cette occasion, Cyril a tout d'abord remercié Monsieur le Maire et Madame MEQUIGNON de leur présence pour cette remise des vestes, évènement important dans la vie du club qui marque son renouveau par son logo et sa sérénité par sa couleur.

Il a ensuite remercié la municipalité pour son soutien notamment lors des évènements organisés par le club et par l'octroi des subventions indispensables à la vie de l'association.

Monsieur le Maire a pour sa part adressé ses félicitations au club pour ses résultats et a souligné la qualité de l'enseignement et de l'encadrement du club.

Il a rappelé les valeurs du sport et la nécessité de sa pratique, il s'est d'ailleurs dit heureux de voir autant d'enfants et de parents réunis pour cet évènement associatif, signe pour lui de la santé et de la pérénité du club.